StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hangar d'évacuation

Aller en bas 
+7
Lando Calrissian
Luke Skywalker
Yoda
Lily Ika'Oana
Tal'Bak Dira
Chan, Wenton
Maître de Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:44:44

Quinlan Vos et une 10ène d'autres Soldat étaient sur le port d'embarquement lorsque la secousse se produisit. R2D2 arriva et se glissa dans le X-Wing du Jedi sans que celui si ne s'en apperçoive.
Les hommes s'étaient mis a terre durant la secousse, maintenant, le temps pressé, ils devaient partir !

[toutes les troupes aériennes et aérospatiale vous postez ici pour le décollage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chan, Wenton

Chan, Wenton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Datacard
Ru:
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55:02

Chan arriva en courand son casque sous le bras il monta a bord de son x-wing mit son casque.Un droide mécanos monta a bord de son x-wing.
bon il est tend de remettre l'empire a sa place
Il démara son vaisseau et attendit que l'officer de pont lui donne l'autorisation de décoller.
L'officier de pont agita en croiser deux baton de couleur jaune qui lui donna l'autorisation de décoller,il mit les gaz et décolla du sol.
Il passa juste au dessus des arbre qui se couchait avec la puissance des reacteur et il partit pour l'espace de yavin 4 acompagne de 2 autre w-wing,2 a-wing et 1 y-wing

Arriver dans l'espace de Yavin 4,il se brancha a la base de donner des rebelles
0 pertes rebelle,1 pretes empire
esperont que ceci continu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestarwars.superforum.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:47:48

Tal'Bak, toujours avec Lily dans ses bras, entra dans le hangar, il n'y avait encore que très peu de monde, ils allaient devoir attendre. Il déposa sa cape au sol puis, par dessus, la twi'lek blessée. Il vit alors que ses plaies s'étaient remises à saigner. Il estreprit alors de se concentrer sur celle au ventre pour la refermer. Cela lui demandait beaucoup de concentration, le contrôle de la Force n'est pas son fort. Il réussit enfin à la refermer en partie, il couru alors dans l'un des vaisseaux pour prendre quelques bandes de gaze afin de changer celle qui étaient souillées.

"Ce n'est pas trop serré j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:55:50

Lily soupira lorsque la blessure se referma partiellement et lorsqu’il appliqua un bandage neuf sur sa plaie :

- ça ira !

Elle regarda autour d’elle, les hommes, les femmes et les enfants qui étaient en train de s’amasser dans le hangar. Regardant Tal, puis les navettes, puis une nouvelle fois le twi’leck elle finit par dire.

- Conduisez moi dans le cockpit d’une des navettes d’évacuations ! Je la piloterai, les autres n’aurons qu’à me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:03:01

Quand elle lui proposa de piloter la navette d'évacuation, il considéra son état général, regarda la position que devait prendre le pilote enfin, il retourna constater les blessures de la twi'lek. Au bout d'un court moment de réflexion, il dit :

"Non, tu ne pilotera pas la navette, ton état général est trop instable pour que je puisse permettre ceci. Je m'occuperait de cela, je suis très bon pilote tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:10:39

Lily le toisa d’un regard hautain :

- Je sais qu'elles sont mes limites !

Elle regarda les navettes d'évacuation une nouvelle fois et puis son regard se tourna une nouvelle fois vers Tal :

- Il y a 7 Navette d'évacuation ! Si vous voulez vous en sortir vivant, il vous faut d'excellents pilotes et je pense que mes compétences en matières de pilotages ne sont pas à prendre à la légére !


Elle s'énervait légèrement, mais se calma et lui fit un regard tendre :

- Vous serez plus utile en tant que pilotes d'une d'autres navettes ! Maître Yoda me surveillera ou un autre Jedi si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:44:06

Tal'Bak haussa légèrement le ton.
"Ce n'est pas de tes compétences que je doute mais de ton état. Si tes plaies se réouvrent alors que nous sommes dans l'espace, nous ne pourront rien y faire, tu risques de perdre tout ton sang et d'en mourir. Une oreille attentive aurait peut-être pu déceler une légère pointe de tristesse dans sa voix. Il s'était en effet imaginé l'annonce de la mort de Lily. Mais soit, si tu souhaites piloter, je ne peut t'en empêcher. Maitre Yoda montera avec toi, il te surveillera. Si ça ne va pas, parles lui en, il t'aidera."
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:51:29

Maître Yoda regarda son vaisseau, pour une dernier fois. Il se dit qui s'en procurerait un arrivé à la nouvelle base rebelle. Il continua sa marche vers l'endroit où se trouve la twi'lek. Tal'Bak était avec elle. Yoda s'avança vers Tal'Bak et Lily. Maître Yoda devait s'assurer de ces deux-là, quoiqu'il en soit.

- Bonjour Tal, bien allez-vous ? Et cette personne à côté de vous, qui c'est ?

Yoda souria à Lily pour la rassurer que tout ira bien à bord, et que il sera là pour lui aidé. Quoique, cette Sith était la première étant correcte, depuis que Skywalker changa de côté pour aller dans les plus profonds du côté obscure avec Dark Sidious allia Palpatine. Y'avait qu'elle que chose envers cette jeune Sith blesser. De quoi, dont, assez du côté du bien qui s'accroche après une bar de fer contre le mal. Elle n'était en ce moment au côté neutre, mais assez pour être en confiance envers tout Jedi que Sith. Yoda la fixe. Elle avait assez de problème de blessure qui s'ouvraient comme les blessures de Jésus (quoique cela ce ressemble ^^). Il n'y y'avait pas vraiment de fun dans toute cette souffrance vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26:40

Il s'inclina devant le Grand Maitre jedi
"Maître Yoda, c'est un plaisir que de vous revoir. Ca irait mieux si nous n'avions pas eu à évacuer cette base. Et tout est de ma faute, j'aurai du surveiller ce jedi renégat et le tuer avant qu'il ne prévienne l'Empire de notre position. Cette jeune twi'lek s'appelle Lily Ika'Oanna nous l'avons trouvée assaillie par des hommes des sables sur Tatooine. Cela fait quelque temps qu'elle doit se reposer ici. C'est elle qui nous a aidé pour les points faibles des vaisseaux. Je vous la confie, elle pilotera l'une des navettes mais j'ai peur que ses plaies se réouvrent vous pourriez la soigner au cas où? Sa maitrise du pilotage nous sera utile pour l'évacuaytion."
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44:12

- Plaisir cela me fera. Ma Force plus puissante est, capable de guérire je le suis. Guérire Lily pendant le voyage je le ferais.

Maîte Yoda se retourne vers Lily.

- Enchanté je suis, Lily de votre connaissance. Inquiéter vous pas, vos blessures guérie seront pendant le voyage.

Yoda s'approche d'elle.

- Donnez je vais, pour le voyage, assez de guérison pour que vos blessures ne se réouvre pas.

Yoda lève sa main gauche vers Lily. Par la Force, il la guérit suffisamment pour que ses blessures ne se réouvre pendant le voyage. En plus, il guérit les jambes douloureuses de Lily, ainsi elle aura moins mal aux deux jambes pendant le voyage. Yoda regarde Lily.

- Guéris vous êtes, pendant le voyage seulement. Que la Force soit avec vous pendant le pilotage, Lily, besoin vous en auriez !

Yoda souriant à Lily, se retournant vers Tal.

- Ses blessures contrôlers seront pendant un certains temps. Temps qu'il faudra pour embarquer et se rendre à la nouvelle base rebelle. Prévoir réouverture, je ne sais, mais si ils se réouvrent, guérire je ferais.

Yoda regarde Tal. Il attendit la reponse de celui-ci. Sauf que, il vit une chose briller dans le ciel. Des vaisseaux ennemies en l'air qui arrivaient vers la base ! Mais Yoda n'en n'occupaient pas de ces vaisseaux-là.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 2:24:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:10:48

Yoda avait guéri les blessures de Lily affirmant qu'elles ne se réouvriraient plus jusqu'à la fin de voyage. Il s'inclina à nouveau devant le Grand Maitre pour le remercier.

"Merci beaucoup Grand Maitre. Pour ce qui est de leur réouverture à l'arrivée dans la nouvelle base, je ferait demander à ce que les installations médicales soient notre priorité, nous auront très surement d'autres blessés au cours de cette fuite. Mais au fait, savez-vous où Lando compte-t-il se baser?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:57:58

Luke qui avait quitter le bureau de Lando en compagnie de Tal et de la femme arrivèrent au hangar .Tal essaya de refermer les blessures de la femme et y arriva disant qu'elle ne seront pas fermer correctement .Après quelque minute passées le maître Yoda arriva à son tour dans le hangar ,Luke s'inclina légèrement en signe de bonjour et regarda le travail de maître Yoda sur les plaies de la jeune femme ,celles-ci se refermèrent complètement .Luke qui devait suivre son maître pour poursuivre sa formation attendait de recevoir des ordres de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue10000/10000Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11:27

Lando arriva dans le hangars est vit que tout le monde était dans les transport prêt à évacuer.

Je prends le contrôle d’un transport. Que les Jedi n’ayant pas de transport prennent mon vaisseau.

Il s’adressa alors a tous.

Messieurs, nous sommes sûrement les derniers à nous opposer contre l’Empereur et ses sbires, nous partiront en bloque et passerons en vitesse lumière dés que possible, notre trajectoire sera orienter vers Kashyyk pour feinter l’ennemis mais réglerons ensuite la trajectoire vers Bespin ou nous reconstituerons notre base à la Cité dans les Nuages, là bas l’Empire ne pourra pas nous retrouver à par si on les informe. Que la Force sois avec nous.

Puis il prit place à bord d’un transport avec deux co-pilotes et se prépara au décollage.

[si un admin pourrais créé bespin avec la Cité dans les Nuages si nous y arrivons, merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Yazoo

Yazoo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Datacard
Ru: 4200
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:21:02

[yazoo prend un vaisseau de combat x-wing, accompagnant Lando Carlissian: suite dans l'espace je suppose! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:39:05

Lando entra et donna quelques ordres.

"Nous, nous sommes déjà répartis les transports. Lily, Luke et moi en avont un chacun. Avec le tien, ça fait quatre. Il es reste encore trois et nous manquons de pilotes. Le maitre Yoda montera avec Lily au cas où il y aie besoin de la soigner. Notre priorité est de trouver les pilotes manquants ou nous ne pourront pas évacuer tout le monde."


[Je fait les affiliations des vaisseaux avec le MJ dans le message d'alerte]
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:31:33

- Chevalier Tal, plaisir cela me fera pour accompagner la jeune Sith. Maintenant assez parler nous avons, entrons dedans le vaisseau d'on la jeune Sith pilotera.

Yoda avait écouter le message de Lando et de Tal, décidant d'y entrer dans ce vaisseau. L'heure de l'attaque continuait dans l'espace, d'où s'y trouva le Maître Vos. Yoda envoya par la Force, un peu d'énergie pour que le Maître Vos puis-ce être capable d'y détruire ce vaisseau via par les réacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00:00

Dark Hunter entra dans le hangar. Lando et yazoo avait pris de l'avance surlui, car Dark hunter terminais les derniers préparatifs, de la fuite. Il était avec une dizaine de techniciens et de conseiller dans la salle de contrôle. Avant de partirs, ils avaient sauvegardé en double exemplaires toute les informations de la base de Yavin. Un techniciens avait un exemplaire et Dark Hunter avait le deuxième. Si l'un d'eux mourraient l'autre avait toujours une exemplaire protégé par un mot de passe. Si on forçait la boite ou que le mot de passe était incorrecte les donnés s'autodétruirais. Mais avant de partir et c'était le plus important, un techniciens aidé de Dark hunter avait mis un virus dans la salle des contrôles. Toutes les donnés dans la salle de contrôle était à présent détruit. Mesure de sécurité, que lui avait appris un chasseur de primes sur Bespin. Car l'ennemie était sûr d'entré et de prendre d'assault la base.

dark hunter était donc à présent prêt des vaisseaux mais restait toujours avec le groupes de techniciens, car ils avaient les derniers appareils qui permettait de garder le contact avec la flotte en orbite, et des scanners manuelle portatifs qui n'étais pas branché sur la base. Dark Hunter fixa les scanners et en regardant attentivement voillait une grande masse rouge dehors. Il mit en mode chaleur humaines et voillait la chaleur se déplaçer.


- Lando!! Lando!!

Criat'il.

- L'ennemie, est dehors, ils ont débarqués! Vue leurs positions ils attaquent par plusieurs groupes! Les villages et les forêts sont perdu!!
Ils se dirigent aussi vers le canon a ions, et les autres vont entrés! Ils faut se dépécher maintenant! Décoller, préparer vous! Dite auNébulons B de vous aidez et au croiseur Mon Calamarie de faire diversion je sais pas, mais faut se dépécher le temps nous ai compté!


Il se tourna vers un techniciens qui s'occupait de l'énergie de la base.

- Pouvez vous coupez toute la base sauf le hangars pour le moment?

- C'est se que j'essaie de faire, mais avec cette console portable, c'est très difficile sa va me prendre du temps.

- Tout que je souhaite c'ets que vous arriviez à couper l'énergie du canon à ions avant leur arrivez. Il y a quelques rebelles qui pourront résister, mais si ils détruisent la canon ou pire en prennent le contrôle,les chances seront très mince! On peut faire sauter le canon?

- Non juste coupé l'énergie pour le rendre innopérationnel! Si l'ennemie n'as pas prit de générateur d'énergie portatif se qui est peu probable, j'arriverais à le couper avant qu'il y arrivent! Enfin si vous me laissez travailler aussi.

- Compris. Lando! Il va y avoir une énorme armé qui va entré dans peu de temps! Si vous n'avez pas évacuez quand il seront dans la base, je les retiendrais! Tout se qu'il me faut c'est un X-Wing pour m'échapper! Si vous décollez tout de suite, je monte tout de suite aussi dans un X-Wing! Bien que je ne sois pas très bon pilote!
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue10000/10000Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:45:02

[dsl pour le peu de phrase mais je n'ais pas le temps]

Dark Hunter et Yazoo vous prenez chacun un tansport, nous serons partis avant qu'il arrive. Et je leurs réserve une bonne surprise.

Il prti un boitier dans une des ses poches qui ne contenais qu'un bouton.

L'auto destruction est un de mes principes pour effecer les preuves qui pourront servirent l'empire. Tenez vous près on décolle dans 2 min!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:13:16

Dark hunter regarda Yazoo puis se dirigea vers un vaisseaux de transport.

- Bien, j'éspère que les Nébulons B nous attendent dehors avec le reste des vaisseaux pour nous aidez et que Quilan Vos et le croiseur Mon Calamari ont réussi a détruire se croiseur interdictor.

Dark hunter monta dans un vaisseaux et alluma les moteurs.
Il voyait enfin que les autres jedi avaient arrété de parler, il y eu un court moment de silence parmis eux avant qu'il se dirige vers leur navette.


- Bon, c'est maintenant que sa commence.

Le coeur de Dark hunter battait plus vite, il avait un peu le stress. Dans le vaisseaux de transport, des centaines de soldats étaient dedans lui faisant confiance.

- Que la Force soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25:41

Lily se releva tant bien que mal et remercia maître Yoda d'une révérence :
- Merci Maître !
Se relevant elle regarda Tal :
- Bonne chance ... Suivez moi avec les transports !
Se tournant vers les vaisseaux elle constata que les derniers rebelles venaient de monter à bord.
Tendant le bras à mettre Yoda, pour l’aider, elle monta dans le vaisseau et s’installa dans le cockpit après que Maître Yoda soit installé à ses côtés.
Enfilant le comlink que Tal lui avait donné, elle entra en communication avec lui, ainsi qu’avec tous les pilotes :
- Suivez moi ! Soyez prudent, la manœuvre risque d’être dangereuse !
Elle activa les moteurs de son vaisseaux, les faisant chauffer.

[j'attend que vous ayez posté et nous décollons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:27:26

Maître Yoda avait toujours son comlink dans sa poche. Il l'enfile sur sa tête, et il répondit aux autres pilotes.

- Peur avez-vous tout le monde ? Peur je n'ai ni votre pilote. Souhaiter je le fais, courage vous en aurez besoins. Que la Force soient avec vous !

Yoda regarde Lily, et il ferma son comlink.

- Averti passager, j'ai faite. Maintenant, décoller nous allons !


Yoda se mis à parler une langue morte.

- Currere, o* pro navigium. (Version en Français : Allez à toute vitesse pour le navire.)

Quoiqu'il en soit, ill se demandait où était Tal.

* Tal, tu es où ? Dans la cabine de pilote je suis.*

Celui-ci parlait par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07:38

[le latin existe toujours a cet epoque ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue10000/10000Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35:58

Lando qui été installer au poste de pilotage de son transport reçu un message.

Ici flotte Mon Calmari, nous arrivons au système de Yavin dans quelques instants. A vous

Ici Lando message bien reçu vous arrivez au bon moment.

Puis il communiqua à tous le monde.

Ici Lando les Mon Calmari serons avec nous pour l’évacuation, on décolle dés que les transports m’auront signaler si tout est parés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:06:48

Luke avait attendu longtemp après que son maître ce soit décider ,il décida de suivre maître Yoda et la jeune femme dans le vaisseau de pilotage .Il se plaça aux coté de la jeune femme et parla pour la première fois à un étranger depuis le départ de sa planète natal :
"Bonjour je m'appelle Luke Skywalker ,et si vous avez besoin d'aide pour le pilotage je serais la "dit t -il .Luke attendit que tout les vaisseaux sont prêt à décoller et attendait toujour son maître .


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 9:30:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Hangar d'évacuation Left_bar_bleue0/0Hangar d'évacuation Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36:53

Les moteurs étaient chaud, le vaisseaux de Dark Hunter décolla. Il s'éleva doucement puis commençais à sortir du hangar lentement.

- Bon je memet en orbite autour de la planète hors de la portés des tirs ennemis, on se rassemble tous là haut?

Le vaisseaux commençais a prendre de l'altitude, il était le premier à sortir. Etant donner qu'il était le premier, aucun chasseur ennemis qui détruisais la base ne l'avais vue et n'avais eu le temps de le prendre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar d'évacuation Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'évacuation   Hangar d'évacuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar d'évacuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangar de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Yavin IV :: Base rebelle :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser