StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maarek Skywalker

Aller en bas 
+6
Yoda
Maître de Jeu
Quinlan Vos
dark hunter
Dark Vador
Maarek Skywalker
10 participants
AuteurMessage
Maarek Skywalker

Maarek Skywalker


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 20/05/2007

Datacard
Ru: 900
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25:39

Arrow Nom: Skywalker

Arrow Prénom: Maarek

Arrow Age: 23

Arrow Groupes: Jedi

Arrow Rang: Jedi

Arrow Race: Humain

Arrow Planète natal: Coruscant

Comportement

Arrow Qualités: Excellent Manieur de Sabre, Très Sportif .

Arrow Défauts: Trop agité et violent ...

Arrow Ce qu'il/elle aime: Les Jedi, Coruscant, Tatooine .

Arrow Ce qu'il/elle déteste: Les Sith, Dark Vador .

Arrow Signe particulier: Double Sabre laser Argenté .

Arrow Biographie:
Maarek naquit sur Tatooine, sa mère se nommait Shmi Skywalker ... Oui, vous l'avez deviné, Maarek était le jumeau d'Anakin ... Mais sa génitrice était malheuresement une esclave, et ses deux enfants étaient pareillements destinés ... Maarek, lui, était conçu pareillment qu'Anakin ... Forte ressamblance physique, don pour la mécanique ... Shmi, malheureuse de voir le destin de ses enfants, accepta l'idée de s'en séparer si ils avaient une meilleure destinée ... Dans le dos de Watto, son maître, elle confia à une famille de Coruscant Maarek, son enfant ... Elle voulu faire de même avec Anakin, mais Watto arriva alors nez à nez avec elle ... Il ne se douta de rien, mais elle ne put donner son second fils ... Maarek s'envola donc pour Coruscant, laissant sa mère et son frère jumeau derrière lui ... Il vécut jusqu'a 15 Ans à Coruscant ... Très sportif mais aussi bagarreur, il eu une formation Jedi aguerri ... Il était très intelligent, mais n'arrivait pas à se concentrer à cause de son agitation ... La veille de son épreuve de passage en tant que Chevalier Jedi, son père fut renvoyé ... En effet, il était mécanicien, créateur de vaisseaux exactement, et Maarek eu les mêmes centres d'intêrets et dons que son frère en parallèle ... Partant alors de force et d'obligation vers Tatooine, n'étant pas encore officiellement Jedi mais ayant le niveau, il resta avec ses parents adoptifs, son père adoptif travaillant maintenant près d'une mine de cristaux, et créant des sabres lasers, Maarek se voit offrir pour le jour de ses 16 Ans un double sabre laser ... argenté ... Oui, son "père" lui offrit le seul sabre laser dont la famille avait possession ... Le jour-même, il alla dans le village le plus proche pour faire une course de véhicules ... Il vit alors une troupe d'esclaves kidnappés intégrer des tentes de détenus ... N'y faisant pas attention, les deux mois suivants de sa vie se déroulèrent normalement, Maarek passant sa journée à s'entraîneur au sabre ou au vaisseau ... Un jour ou Maarek cherchait sa mère, il rentra dans sa chambre, et vit une photo traîner ... Quand il la ramassa, il la retourna et l'observa ... Il y vit sa mère, lui, et .... Son Jumeau !!!!!! Il avait un jumeau !! Ce fut une révélation pour Maarek ! Sur la feuille, il lit "Anakin, Maarek & Shmi" ... Son frère s'apellait donc Anakin et sa mère Shmi ... Retournant un jour en ville, il retomba sur la même troupe d'esclave ... Ils rentraient tous dans leurs tentes ... Maarek vit deux hommes tirer une femme en dehors, à moitié morte ... Le jeune Padawan s'approcha, il allait libérer ces escalves ... Mais alors, il failli tomber par terre ... La fille, il la conaissait ... C'était sa mère !! Alors qu'il courut, les larmes aux yeux et le coeur battant à la chamade, vers elle, un homme, qui était la réplique parfaite de Maarek arriva et rentra dans la tente ... Maarek failli s'évanouir ... Il réalisa alors ... Shmi et Anakin ... Maarek recula, choqué ... Il allait attendre qu'Anakin sorte ... Il ne savait pas quoi faire ... Sa mère était mourante ... Soudain, ses parents adoptifs arrivèrent derrière lui ... Ils venaient l'informer qu'il lui avait trouvé un nouuveau vaisseau et qu'ils l'enmennaient l'acheter ... Mais Maarek n'eu le temps de les prévenir qu'Anakin ressortit, furibond, son sabre laser à la main ... Le massacre commença alors ... Maarek, courant protéger ses seconds parents, se fit accidentellement renverser pas un croiseur, et recevant un choc à la tête, fut propulser derrière une tente, dans une mare de sang, inconscient ... Ses parents adoptifs périrent, tués par Anakin ... Tout le village et les alentours furent tués ... Le Skywalker déprima pendant plusieurs jours ... Puis fermant à quadruple tour sa maison et la forge de sabre laser, mettant sa tenue, et mettant son sabre à sa ceinture, il partit ... Pour Coruscant ... Sa planète de naissance sentimentale ... Maarek arriva, mais fut directement stoppé par 5 Droïdes ... Combattant de nombreux jours grâce à son sabre laser inédit et réussissant à se cacher de nombreux jours, il trouva enfin un endroit ou quelques Jedi résidait ... Cela fait maintenant 4 Ans qu'il s'entraîne là-bas ...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 0:38:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pes6-Manager.ForumActif.Com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue95/100Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57:35

C'est quoi de cette histoire a dormir debout maarek ? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33:22

Moi je l'aime bien elle tient un peu prêt la route!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10:03

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:33:18

désolé bon a la rigeur jumeau de luke, dans ce cas, comme son frére il a 13 ans, il n'est pas jedi, mais padawan ... et j'ai l'impression de voir un super héros XD faudrat calmer ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Maarek Skywalker

Maarek Skywalker


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 20/05/2007

Datacard
Ru: 900
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47:13

T'inquiètes pas c'était juste pour finir Jedi mais j'ai fait plein de RP, ils sont longs, construits et jamais supers-héros bounce

J'vous en supplie déja j'étais grave décu pour Mace Windu ^^

__________________

Maître de Jeu a écrit:
désolé bon a la rigeur jumeau de luke

C'est tout simplement impossible, on voit Padmé accoucher Wink

Alors que l'accouchement d'Anakin ne fut jamais raconté, donc c'est très plausible .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pes6-Manager.ForumActif.Com
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57:27

Soit le bienvenue ! Je trouve que cela me parait étrange de voir ton histoire, mais bof... je l'aime bien quoi ! ^^ Bref... je peux dire que ton histoire est très hot (au-delà de chez nous "hot" veux dire "cool" ) et très bien construit ! Bonne route sur le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:04:18

j'hésite encore sur ta fiche je fdois avouer ! Pour ton niveau de RPG nous verons cela en jeu mais je ne manquerais pas de te le rapeller :/ chuis embétée ... *avis partagé entre le pour et le contre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Obi-Wan Kenobi
Maitre Jedi / Admin
Maitre Jedi / Admin
Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Datacard
Ru: 1300
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue10000/10000Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Léger

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:06:57

bienvenue

mais ( oui ce vieux râleur de Obi-Wan ramène toujours sa fraise je sais^^)

mouais mais la Force va pas non plus faire le coup de dieu et de la vierge marie avec tout le monde^^ ( gj'explique : la Force à fait Anakin qui n'aurait apparement pas de père...elle va pas faire celà avec deux enfants, et les Jedi l'auraient sentis avant, en même temps que notre ami Anakin...en plus si il a le but de tuer vador et vraiment que ca : ben c'est pas très Jedi comme but; par contre la bio est jolie rien à redire...sauf que ce n'est pas logique

surtout qu'avec un tel nombre de midichloriens ben ca peut-être que super héros ^^

dernière chose : si on laisse tous les membres faire ce genre de trucs, ca va déborder...et pourquoi Obi-Wan Kenobi n'aurait-il pas non plus deux frères ? des triplés ??? lol! sérieux ca peut vite tourner à l'injustice ce genre de machin-là^^ parce qu'un autre membre peut renchérir ton truc en disant : on a pas vu l'accouchement de padmé, il pourrait y avoir un troisième frère entre le départ d'Anakin et la mort de smith...'fin bref, j'suis pas trop d'accord quoi ^^

re re ps : et même si on t'acceptais cette bio tu ne peux pas avoir que 18 ans, si t'es le jumeau de Anakin t'en as au moins 23 ^^ étant donné que Obi-Wan en a 29 ^^ et que notre ami Anakin était chevalier en allant du côté obscur^^ or a 18 ans même le plus doué des Jedi n'est pas chevalier...Anakin s'étant marié à 19 ans, padmé en avait 26.... a son mariage il est encore padawan et ne devient chevalier que 4 ou 5 ans après ^^ voilà ( entre les clones wars et tout quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-lumineuses.fr-bb.com
Maarek Skywalker

Maarek Skywalker


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 20/05/2007

Datacard
Ru: 900
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:37:23

Ah ok bah merci beaucoup, moi c'est juste que je savais pas quel âge Anakin avait o)

Donc je mets 23 Ans, ça fait 4 Ans qu'il s'entraîne, donc il passe Jedi !! (A moins que vous vouliez que je passe le test Jedi, no prob) !
Et ppuis si vous voulez je change les midi chloriens !!

Et il n'a pas QUE but de tuer Vador, mais aussi de servir l'Ordre Rebelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pes6-Manager.ForumActif.Com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue95/100Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27:39

Je pense que tu devrait mieux à la limite être " mon demi-frère " ce qui serait tout à fait logique, Vador et Maarek aurait même père ! Mais niveau midichloriens, oui, descent les Wink

Après, j'attend l'accord de Kex, et on verra si oui ou non tu est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Chan, Wenton

Chan, Wenton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Datacard
Ru:
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:12:56

bienvenu,pas mal l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestarwars.superforum.fr
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59:22

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Maarek Skywalker Left_bar_bleue0/0Maarek Skywalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:20:38

Bienvenue, j'aime bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maarek Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Maarek Skywalker   Maarek Skywalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maarek Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Skywalker [En attente]
» Inventaire de Maarek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Présentations et inventaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser