Nom : Lady Death
Age : 24 ans
Groupes : Sith
Rang : Seigneur
Race : Humaine
Planète natale : Nar Shaddaa
Qualités : Elle est ambitieuse, ce qui est une qualité lorsqu’elle conduit à exceller. Ella a une certaine souplesse du aux différents exercices qu’elle du faire, souplesse accrue, forte et douée pour le combat au sabre laser et autres armes blanches.
Défauts : Son principal défaut et qu’elle n’aime guère utiliser la Force hors mis certains pouvoir comme la foudre sith, la poigne ou l’absorption de vie. Son autre défaut serait son arrogance qui provient de son côté dominatrice, du fait qu’elle considère tous ceux qui ne peuvent la supplanter comme des objets plus ou moins utile pour elle et ses projets.
Ce qu’elle aime : Tuer ainsi que la vue du sang de ses ennemis tout comme celui de ses possibles alliés. Elle aime dominer psychologiquement et physiquement ainsi que voir ses ennemis ramper à ses pieds en l’implorant de les épargner juste avant qu’elle les tue.
Ce qu’elle déteste : Elle déteste perdre, surtout face à un jedi et encore pire face à un inférieur (humain comme non humain ou non sensible à la Force).
Signe particulier : Peau très blanche, porte une tenue très légère dissimulée sous une longue bure sith.
Histoire :
La femme répondant au nom de Lady Death vit le jour environ deux ans avant les évènements de Naboo. Elle n’a aucun souvenir de ses parents car elle ut très jeune enlevé par un vieil homme qui dirigeait une secte vouée au côté obscur. Presque tous leurs adeptes avaient une sensibilité à la Force. Mais aucun ne l’avait comme elle.
Du coup le vieil homme qui dirigeait cette secte, se faisant nommer grand prêtre, décida de l’entraîner aux voies de la Force obscure ainsi que du maniement du sabre laser. Pendant des années l’entraînement se fit, totalement isoler du monde. Bien que parfois elle eut des missions d’entraînements interplanétaire et c’est lors de ces missions que lui vint le goût de tuer.
Alors qu’elle atteignait ses 18 ans, elle se sentait forte et elle l’était. D’ailleurs dans la secte beaucoup lui vouait un certain culte en espérant s’attirer ses faveurs et de choisir l’un d’entre eux pour apprendre ce pouvoir. En fait elle s’en fichait totalement car elle savait que son destin lui réservait quelque chose de mieux que cette secte insignifiante et sans avenir.
Un jour le grand prêtre l’envoya tuer une personne, un homme. Comme à son habitude Lady Death se permit un commentaire comme elle le faisait à chaque fois. Il s’agissait d’Obi-Wan Kénobi. Elle le trouvait plutôt bel homme. Mais elle devait le tuer alors elle le ferait. Elle le retrouva sur Coruscant, quelque part dans la ville, seul. Le jedi et l’adepte du côté obscur s’affrontèrent mais malheureusement elle perdit le combat, le jedi était plus fort qu’elle.
Cette défait la fit entrer dans un accès de rage sans nom. Elle retourna auprès de son maître le grand prêtre qui pour cela voulu le tuer. Mais Lady Death ne vouait pas mourir à cause d’un jedi et ce n’est pas un vieillard sénile comme celui la qui allait le faire. Alors qu’il voulu la tuer avec la Force, Lady Death fut plus rapide et tua le vieillard avec son sabre et elle tua par la suite les membres de la secte, des animaux insignifiants pour elle.
Ensuite elle quitta la planète pour aller en apprendre plus sur le côté obscur tout en ruminant sa vengeance. A présent que la galaxie soit débarrassée des jedi elle pense enfin tenir sa vengeance si il a survécut. Pour s’en assurer elle vérifié inlassablement les communications de l’Empire pour découvrir ou se cache Obi-Wan Kénobi et le tuer.