StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vaisseaux impériaux en orbite

Aller en bas 
+4
dark hunter
shan arran
Dark Maul
Lady Death
8 participants
AuteurMessage
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue85/100Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39:17

Quelques heures plus tard Lady Death avait sur un databloc le nombre exact et le type de vaisseau composant cette flotte qui anéantirait la rébellion. Elle devait à présent la rassembler et la faire se mettre en mouvement. Elle avait déjà donné ses consignes. La flotte est répartie selon ses désirs et elle se met enfin en route vers la bataille.

Plusieurs heures plus tard une flotte impériale arrive dans le système de Yavin et fonce droit sur Yavin IV. Le groupe de combat principal est composé de :

8 destroyers de classe Imperial Mk I et II
6 destroyers de classe Victoire Mk I et II
20 croiseurs de classe Carrack
4 frégates Nébulon B
8 croiseurs de classe Tartan
4 cuirassés Rendili
1 destroyer Interdictor

Les vaisseaux sont placés en deux formations. Celle de tête dispose de 6 destroyers impériaux, 6 destroyers Victoire, 4 frégates Nébulon B, 8 croiseurs Tartan et de 20 croiseurs Carrack placés en deux lignes sur les flancs. Les destroyers impériaux sont en trois colonnes de deux destroyers, les destroyers Victoire sont en deux colonnes de trois destroyers. Entre les deux lignes de croiseurs Carrack et des destroyers impériaux de flancs une colonne de trois croiseurs Tartan. Un croiseur Tartan se situe dans chacune des colonnes de destroyers Victoire derrière celui de tête. Les frégates Nébulon B sont placées sur les flancs des Victoire au niveau du croiseur Tartan.

La deuxième formation est composée de quatre destroyers impériaux mis en lignes avec sur les flancs deux cuirassés Rendili. Derrière les destroyers 3 et 4 de la ligne se trouve le destroyer Interdictor.


Lady Death était sur la passerelle de son destroyer, présent dans la première formation de combat. Elle regardait la flotte impériale se mettre en place selon son plan. Derrière son groupe de combat, cinq croiseurs Acclamator et trois destroyers Venator sortirent de l’hyperespace et vinrent se placer derrière la formation principale. La sith disposait de réserves en vaisseaux de combat et ils étaient prêts à intervenir dans les minutes qui suivraient son signal si il y avait besoin. Les réserves qui sont en dehors du système sont composées comme suit :

4 cuirassés Rendili
6 croiseurs Vindicator
2 croiseurs Tartan
1 destroyers Interdictor


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:44:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:47:02

Dark Maul, l'Assassin Sith fit son apparition dans le cortège quasi mortuaire que formait les destroyers autour de Yavin IV. Son petit vaisseau inofensif entra dans le destroyer de Lady Death. Comme à son habitude, elle n'avait rien laisser au hasard dans la disposition de ses troupes. La précision dont elle faisait preuve était presque maladive.

Dark Maul accosta dans le Hangar numéro 4. Il sortit de son cokpit en un sat de force et il dit à un mécanicien :


Carburant et révision, rien d'autre !

Bien mon seigneur.

Maul s'avança vers l'avant du destroyer, il monta deux niveaux agités où les préparatifs allaient bon train et il arriva devant la porte du pont principal. Un soldat gardait la porte. Il déguèna son blaster en voyant le Sith approché, il lui dit :

Halte là ! Veuillez décliner votre identité !

Dark Maul, Assassin Sith au service de Lady Death. Je viens la consulter.

Bien monsieur Maul je vais prendre votre arme et....

Touche à se sabre si tu tiens à mourir sinon garde ta main dans ta poche. Si je suis trop dangereux, elle me tuera plus rapidement que tu ne le pourrais.

Bien,... Vous pouvez entrer.

Le garde tapota le code sur le clavier et la porte blindée coulissa vers la droite. Dark Maul pénétra dans la pièce obscure ou attendait sa supérieure. Elle consultait une fois encore l'alignement des appareils. Maul s'avança et ôta sa capuche par respect. Il s'avança vers Lady Death et il dit :

Dark Maul, Seigneure Death, je suis un Assassin Sith qui a été affecté à cette attaque. J'attends vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
shan arran
Sith
Sith
shan arran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

Datacard
Ru:
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Critique

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13:29

shan arran arriva lui aussi dans lorbite du vaiseaux ou étais lady dans son vaiseaux quil avait trouver sur dantouine il eut un message du vaisseaux de lady death
vous venez pour quoi qui ette vous

shan arran sith , je partisipe a l'attaque de yavin 4

oui , vous pouvez passer

shan arran rentra dans le croiser de Lady Death et un offier lui dit de passer son arme shan arran lui dit que c'était pas l'heure de jouer au chat et a la sourit et que pour son sabre laser il devait réveralors shan arran alla vers les conpartiment deLady Death dans les couloir il vit des officier quil le regardait et j'arriva devant le conpartiment de Lady Death puis quand il rentra il avait dark maul et je dit

quelle son les orde!.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55:53

shan arran a écrit:
shan arran arriva lui aussi dans l[color:3429=red:3429]'orbite du vaisseaux où était lady dans son vaisseaux qu'il avait trouvé sur dantouine il eut un message du vaisseau[color:3429=red:3429]x de lady death
vous venez pour quoi qui [color:3429=red:3429]êtes vous

shan arran sith , je participe à l'attaque de yavin [color:3429=red:3429]IV

oui , vous pouvez passer

shan arran rentra dans le croiseur de Lady Death et un officier lui dit de passer son arme shan arran lui dit que c'était pas l'heure de jouer au chat et à la souris et que pour son sabre laser il devait rêver alors shan arran alla vers les compartiment deLady Death dans les couloirs il vit des officiers qui le regardaient et j'arriva devant le compartiment de Lady Death puis quand il rentra il [color:3429=red:3429]y avait dark maul et je dit
quels sont les ord[color:3429=red:3429]res!.[/b]

Shocked Je suis pas modo ni quoi que ce soit mais fais gaffe à l'orthographe(et encore, je n'ai pas compté les majuscules et points).
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:01:10

[Bon, je vais pas te donner d'avertissement, car se serait idiot, mais effectivement, surveille un peu se que tu marque. Des fautes ok, mais là, y'a des passages faut déchiffrer et se n'est pas du tout agréable à lire. Si sa continue comme sa, sans que tu fasse un minimum d'effort, là je serais obligé de mettre un avertissement, car malheuresement c'est pas très agréable. Fait juste attention c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:06:59

[Je lui en ai déjà corrigé un toute à l'heure (avec le compte MJ) parceque c'était illisible... Donc, je te le répète, ne m'oblige pas à squatter à nouveau le MJ pour corriger tes fautes ou ce sera Lily qui le fera et là, je te garantis que tu en refera plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Mirak
Maréchal / Chef des services secret
Maréchal / Chef des services secret
Johnson Mirak


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : -Brouillage radar detecté...information impossible-
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 4600 (màj du 10/06/07)
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26:11

"Marechal,nous arrivons dans le systeme yavin , je desactive l'hyperespace...
-Bien,bien,maintenant regler moi sur la frequence du croiseur de lady death , si mes souvenirs sont bon , c'est 3.8.6
-A vos ordres monsieur


La navette lambda de Johnson Mirak sortie d'hyperespace et ammorça son approche vers le destroyer de Lady Death puis quelque minutes plus tard , le vaisseau se mit en orbite..

-Monsieur , contact etabli avec Lady Death...nous coupons les moteurs pour une transmission plus fluide , vous pouvez parlez , normalement son holocommunicateur s'est mis en route.
-Mes respect Lady Death , j'ai appris la nouvelle , et ce jour figurera dans les annales de l'Empire , si mon nom peut y figurer aussi j'en serai honorer , j'ai vu que vous disposez d'une flotte assez consequente , voulez vous que je commande un de ces vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue85/100Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47:40

Lady Death regardait à tour de rôle les deux sith se trouvant devant elle. Elle se demandait bien à quoi ils pourraient lui servir. Puis elle trouva une solution lui convenant qu'a moitier vu qu'elle voulait s'approprier des lauriers pour elle seule.

-Maul vous commanderez le flanc droit de la première ligne et vous Arran vous vous chargerez de la gauche. Votre rôle sera de soutenir le centre de la ligne celui que je dirigerais d'ici. (10 croiseurs Carrack, 3 croiseurs Tartan, 2 destroyers de classe Imperial et 1 frégate Nébulon B chacun)

Une communication holographique débuta avec un officier de l'Empire, portant les insignes de maréchal. Elle le salua rapidement et prit la parole.

-Maréchal. Vous commanderez la seconde ligne. Votre tâche sera de soutenir la première et d'empêcher les rebelles de s'échapper grâce au Destroyer Interdictor. (1 destroyer Interdictor, 6 cuirassés Rendili, 2 destroyers Victoire et 4 destroyers de classe Imperial.

Lady Death se tourna vers les deux sith, tout en pouvant regarder le maréchal.

-Vous avez vos postes et rôle à jouer. Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Mirak
Maréchal / Chef des services secret
Maréchal / Chef des services secret
Johnson Mirak


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : -Brouillage radar detecté...information impossible-
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 4600 (màj du 10/06/07)
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23:34

La transmission s'acheva avec lady death et Mirak regarda son pilote

-Bien vous avez aussi bien entendu que moi , la seconde ligne , donc mettez les moteurs en route , foncez à l'interdictor les rebelles ne sont pas encore arriver , mettez la puissance des canons sur les réacteurs pour avoir une poussée de vitesse ... assez consequente on va dire !
-A vos ordres Maréchal !


L'homme s'executa et la navette lambda se retrouva vite façe au croiseur interdictor , le vaisseau demanda l'autorisation de se poser et quelques minutes plus tard , Mirak etait sur le pied de guerre dans la passerelle

-Messieurs ! Pour le moment , nous allons feinter les rebelles , n'activez aucun des puits de gravités... ils croiront qu'ils pourront fuire enfin si il y pense , avec toute l'armada qu'ils vont voir ! Bref avec la puissance qu'il vous reste , je ne préfere pas qu'on bouge ce quartier general flottant , donc toute la puissance des réacteurs sur les boucliers , me suis bien fais-je comprendre ?
-Mais monsieur et nos tourelles ? dit un technicien quelque peu sceptique
-Allons , allons , vous devez etre récent sur ce batiment de guerre , l'interdictor n'est pas fait pour le combat ! ils ne vous apprenent donc rien à Carida? Ce n'est pas serieux...bon allez ! mettez en place que je vous ai dit ! le bon fonctionnement de l'operation en depent ! Pour le reste des vaisseaux dites leur de se mettre en formation de diagonale pour le moment ! ensuite nous verrons ce que l'ennemi fera...


*Ils ont l'initiative , mais nous avons l'avantage du nombre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue10000/10000Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54:43

[juste une question : votre flotte est en deux ligne toujours paralelle???]
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52:31

Votre flanc droit sera mon Sabre, je ne vous décevrai pas!

Attendant la fin des instructions, Maul restait agenouillé devant Lady Death. Il Aimait déjà son rôle et il savait que diriger une flotte ne serait pas si facile. Il prit donc un général disponible pour qu'il le seconde dans sa tâche, il ne voulait rien laisser au hasard.

Une fois le discour terminé, il se retira et partit directement vers sa partie de la Flotte.
Dark Maul prit place dans la frégate principale du flanc droit, accompagné du général impérial.


Le premier affrontement va se dérouler, déchargez les chasseurs à l'avant de la formation, nous les informerons rapidement des changements de positions à prendre dès que les dispositions ennemies seront en place. Nous sommes en première lignes, il est peu imaginable que l'ont s'en sorte sans perte, nous allons devoir nous préparer à l'affluance de blessés lors des premiers échange de tirs. Donnez moi l'avancement des troupes ennemies via les caméras externes !

Les hommes autour de lui notaient puis reproduisaient les demandes de l'assassin sith, il était calme et posait ses unités de façon réfléchie. Après quelques minutes d'attente, les premiers résultats affluaient :

Les vaisseaux ennemis sont peu nombreux, rien que notre ligne pourrait suffire à les écraser mon Seigneur.

Parfait, contactez Lady Death, je vais lui soumettre une proposition stratégique.

Bien monsieur, vous êtes en ligne.

Ma chère Lady Death, Je pense qu'ils vont concentrer leurs position en un seul endroit pour tenir tête longtemps, une mission d'abordage venant d'un des deux flancs nuirait définitivement leurs chances de survies. Si vous me le permettez, je me porte volontaire pour débarquer dans leurs plus gros croiseur avec une escoude d'élite d'abordage. Les ligne de front direct seront moindre une fois leurs artilleurs hors d'état de nuire. Qu'en pensez vous ?

Voyant l'hologramme de Lady death face à lui, Dark Maûl était sur de remporter une grande vistoire sur les Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Mirak
Maréchal / Chef des services secret
Maréchal / Chef des services secret
Johnson Mirak


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : -Brouillage radar detecté...information impossible-
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 4600 (màj du 10/06/07)
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:10:22

Mirak ne pouvait plus se contenir , l'attente etait trop longue , c'etait etrange pour lui trés etrange

"Toujours rien sur les ecrans radars ?
-Non monsieur toujours rien...
-C'est calme trop calme...l'ennemi se fout de nous ! il va camper sur ses positions à coup sur !
-Que voulez vous faire ?
-Hum...j'ai vu que le croiseur de lady death avait tiré une salve ionique , faisont de même , concentrez la puissance des tourelles sur l'un des canons à ions le plus puissant que nous avons est faites feu ensuite...reglez les parametrages comme je vous l'ai dis precedemment...
-Monsieur , faire un tir dans cette brume , ça ne sera pas une frappe chirurgicale !
-On s'en fiche ! L'important est de tué au moin un rebelle ! de les faires réagirs , qu'ils aient peur ! qu'ils soient desordonné dans leur mouvement bref le chaos total ! comme dans mon esprit en ce moment ! je ne comprend pas pourquoi ils n'attaquent pas alors , si ils ne viennent pas à nous , l'empire les detruira à distance nous n'avons pas de vie à gaché pour ces insectes ...
-Bon il sera fait selon vos desirs marechal , messieurs j'espere que vous avez entendu ! au travail !


Completement aleatoirement et d'une puissance un peu moindre un tir ionique sorti d'un canon et fonça dans l'atmosphere de Yavin IV
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Lady Death


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 1100
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue85/100Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (85/100)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56:24

HRP: Etant donné que Shan Arran n'a pas pris le commandement de l'escadre qui lui est assignée et qu'il n'est pas venu depuis quelques jours je vais m'en occuper également.


Lady Death était sur la passerelle du destroyer regardant les tirs ioniques frapper le bouclier planétaire rebelle. Puis un officier vint la voir et lui annonça que le seigneur Maul voulait de nouveau s'entretenir avec elle. Elle se dirigea vers le lecteur et regarda la forme holographique de Maul en version réduite. Elle écouta sa proposition en y réfléchissant quelque peu.

-Non seigneur Maul je préfère les anéantir... jusqu'au dernier.

Ele observa un instant de silence et regarda hors champ du lecteur holographique.

-Préparez votre escadre à faire mouvement quand je vous le dirais seigneur Maul.

Elle n'attendit pas la réponse de Maul, pour elle c'était un ordre auquel il devait s'y plier. Elle voyait bien que les tirs ioniques avaient peu d'effet et elles voulaient du sang. Elle donna l'ordre à ses vaisseaux de sortirent des chasseurs et de garder une partie en réserve au cas ou. A présent elle attendait que les rebelles prennent l'initiative de bouger ou qu'une occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Assassin Sith
Assassin Sith
Dark Maul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 700
Force:
Vaisseaux impériaux en orbite Left_bar_bleue0/0Vaisseaux impériaux en orbite Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21:04

Vos désires sont des ordres Lady Death. Mes escadrons de combats sont déjà en place et les différents croiseurs sont prêt à ouvrire le feu. Leurs défenses planètaires sont fortes, un de mes ingénieurs affirme qu'elles résiteront encore longtemps si nous ne procédons pas autrement. Je vous laisse à vos réflexions, Milady,....

Maul se retira et il replaça ses chasseurs symétriquement à ceux de Lady Death. L'attaque à triple front qu'elle a imaginée était vraiment prête. Les charges ioniques qui s'abattaient sur le bouclier n'avaient aucun effet quel qu'il soit.

Envoyez une salve de tirs ionique sur le bouclier, visez le même point que le croiseur de Lady Death, si l'impact est le même, les effets décupleront.

Bien monsieur !!

Le vaisseau s'ébranla et visa les impacts de tirs ioniques de Lady Death. Une salve de tirs s'échapa des canons frontaux et latéraux de l'appareil. A dès l'impact, un homme cria à Maul :

Il y a un mouvement ! les défense commence à faiblir elles ont baissé de 2% !

Parfait, leurs défenses sont entammées, il est évident que les rebelles vont devoir mener l'offensive avant qu'une brèche suffisemment grande ne se forme.

*Lady Death m'a donné une bonne armée terrestre, je ne sais pas si c'est le cas pour le maréchal, mais il ne fait aucun doute que je devrai faire partie du débarquement sur Yavin IV.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseaux impériaux en orbite Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux impériaux en orbite   Vaisseaux impériaux en orbite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseaux impériaux en orbite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Yavin IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser