Nom: Qel-Droma
Prénom: Cay
Age(du perso): 20
Groupes: alliance rebelle
Rang: chevalier Jedi
Race: humain
Planète natal: Alderaan
Comportement
Qualités : Très bon mécanicien
Défauts : Doit encore faire des progrès dans le domaine de la force
Ce qu'il/elle aime : La mécanique
Ce qu'il/elle déteste : Les Siths
Signe particulier : Il a le bras gauche mécanisé.
Biographie(3lignes minimum)
Cay est né sur Alderaan ou il fut éduqué pendant toute son enfance. Il était heureux et s'entendait très bien avec son frère. Sa plus grande passion était la mécanique et il s'ammusait a créer de petits droïdes de protocoles ou qui pouvait servir pour ses parents ou encore pour jouer avec eux.
Lorsqu'il fut un peux plus grand, on lui demanda de construire des droïdes pour les spatioports de la planette.
Il fut très bien éduqué par sa mère qui, avec son frère, lui avait tout apprit sauf l'art de manier la force. Sa mère savait que ses deux fils avaient un don pour cela et décida donc de les envoyer chez un maitre Jedi : Arca Jeth.
Leur entrainement n'était pas très intense car leur mère leur avait apprit à se battre et il apprenaient donc à manier la force. Pour mieux s'entrainer, Cay construisait des droïdes de combat avec lesquels ils se battaient sans difficultées.
Lorsque Maitre Arca Jeth les sentis prets, elle les envoya sur une planette pour calmer les tensions qui s'y fesaient sentir. Ils durent partir à la recherche de la princesse du royaume qui avait simulée un enlèvement pour pouvoir se marier avec l'homme qu'elle aimait.
De retour chez la mère de la jeune fille, ils essayèrent de la convaincre que se marriage était la meilleur chose a faire mais la Reine était prise du pouvoir obscur de la force et invoca les pouvoirs maléfiques d'un seigneur Sith.
Cay réussit à vaincre cette Reine mais y perdit son bras gauche. Son frère l'emportat dans une grotte pour le soigner et c'est la que Cay prit le bras d'un ancien droïde pour se le greffer.
Ils retournèrent sur leur planette après avoir tout remit en ordre mais il s'apperçu que son frère changeait. Il était prit d'un mal que Cay ne comprenait pas et il partit.
Cay quand a lui restat avec son maître. Après de multiples missions, même dans son monde isolé, il apprit que la république n'existait plus et il dut alors se cacher avec son maître.
Un jour, il entendit plusieurs vaissaults se poser sur sa planette mais ce n'était pas des gardes de l'Empire. C'était bel et bien un camp rebelle. Il décida donc de se joindre a eux pour combattre l'empire.