StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Préparation sur Yavin IV

Aller en bas 
+7
Luke Skywalker
Tal'Bak Dira
Maître de Jeu
Chan, Wenton
Quinlan Vos
Yoda
Lando Calrissian
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue10000/10000Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24:16

Lando était dans son habitude au bureau quand l’alerte sonna, il renversa plusieurs objets en sortant brusquement et partit au plus vite dans la salle de commandements, il avertit en chemin un sergent de ramener au plus vite tous hommes et Jedis aptes pour les opérations qui suivront.
Arriver dans la salle lui donna les ordres aux hommes.


Bouclier pleine puissance! Que les pilotes se préparent avec les Y-Wing et les X-Wing! Que les hommes à terre se tienne près à l’assaut!

La Rébellion comptait sous la base 15 bombardier Y-Wing et 20 X-Wing avec pilotes, les croiseurs n’étant pas encore arrivés des chantiers navales, il ne devra pas compté dessus. Environ 400 hommes pouvait être à terre. Les vaisseaux furent bientôt près et les hommes à terre s’armèrent. La bataille sera bientôt donné.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:56:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29:51

Maître Yoda était de passage dans un couloir, quand il vit Lando

"L'Empire à nos portes l'est. Mon savoir le savais avant le votre Lando. Restont pas ici, dangereux cela pourrais être!"
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40:49

Quinlan etait en pleine meditation, il entra en hate dans le bureau et vit un homme qui sortait ainsi que maitre Yoda et Lando, il s'inclina devant maitre yoda et il finit par dire au deux hommes:

Maitre, je suis heureux de vous voir, Que se passe t'il Lando, est ce grave ?


Puis il attendit dans le bureau avec les deux hommes restat serieux et les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:45:03

- Grave cela oui, maître Vos. L'Empire attaque la basse à ce moment, et leur arrivé je l'ai senti bien avant vous autres !
Yoda marchant dans le bureau à pas lent. Il attendit la réponse du Maître Vos, vu que l'Empire s'approcha à pas de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17:00

Lando, quels sont tes ordres, pensons d'abbord a evacuer le plus de personnes parmis femme et enfant, apres, on verra mais il faut d'abbord mettre la pleine puissance dans les bouclier..c'est mon avis, apres on etablira la strategie nous permettant de nous en sortir indemne, alors quels sont tes ordres Lando, nous nous en remettons a ton choix !

Pui il attendit, il devaient reflechir, l'empire n'avait pas encore tiré une seule fois mais leur puissance de feu etait devastatrice ce qui pourrai s'averer tres dangereux pour le bouclierqu'il allait passer une sale nuit. Il fallait absolument sauver le plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chan, Wenton

Chan, Wenton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Datacard
Ru:
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:18:21

j'arriva en courand dans le bureau
bonjour,Mr,lando je pense pas que l'empire va attaquer tous de suite il vont analyser nos points faibles...
Il faut se baser sur la defense et comment on evacue??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestarwars.superforum.fr
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22:04

Dans un espace de quelque temps, Yoda ce mis à parler

- Nous pourrions envoyer le jeune Skywalker avec d'autres troupes soldats rebelles, attaquer le vaisseau ennemie. Sûr, je ne suis , mais par contre, cela est restera mon idée !

Yoda vit arrivé Chan, et il le saluait. Ensuite, il reprit parole

- Chan, voir je le suis en ce moment, que l'Empire ce prépare à attaquer. Mais soyons vigilants, l'Empire peut attaquer quand cela leurs tentraent !


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:26:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chan, Wenton

Chan, Wenton


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Datacard
Ru:
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:25:11

ceci est dangeureux mais nous pourions envoyer des espions bothan voire combien il ont de soldat,vaisseaux et leur plan technique ceci n'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestarwars.superforum.fr
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26:46

"Non, nous ne risqueront pas la vie d'un escaderon et d'un futur jedi pour detruire un vaisseau amiral, c'est de la folie maitre , sans vous offenser, nous devons laisser le jeune Skywalker dans un transport et commencer sa formation avec le chevalier jedi Tal', il est tout indiqé pour cela. Voila mon idée, il ne faut envoyer personne pour le moment contentez vous de reunir les personnes a charger dans les transport en direction de...Naboo, la bas, il y a moyen de ce cacher..."

Dit il en regardant maitre yoda, ils n'allaient pas riquer la clé de l'ordre pour une seul bataille, c'etait trop risqué, encore une fois, il fallait reflechir le comment de l'attaque avec strategie pour faire le moin de pertes possible
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 3500 ru j'ai !
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Mortelle

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:28:51

Yoda regardant Vos dans ses yeux, dit à Vos

- Jeune padawan, décition cela reste à ton chef voir est cela. Raison tu as, mais cherche encore plus, la Force tu trouveras ! La Force pourra t'être utile jeune padawan. Mais le jeune Skywalker restera avec moi, protégé il le sera et entraîtré il le sera avec le chevalier jedi dis tu as. Stratégie, sera faite mais par contre, jeune padawan, vous devriez en construire une pour débaraser ce vaisseau de l'Empire.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:43:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:27:46

[euh je suis pas un padawan yoda -_-']

"Non maitre yoda, Skywalker partira, c'est l'ordre qui est en jeu, si nous mourrons, Tal' prendra le relais, peu importe, nous devons reussir a tout les coups sinon sa en est finit de nous. Bon Lando, resonnez maitre Yoda, il doit partir dans le premier vaisseau avec Tal', il le formera et la rebellion sera guidée par eux deux, reflechissez avant de prendre une decision que vous regreterez si Luke meurt, je ne doute pas qu'il a a faire des preuves mais il n'est pas encore formé et il ne saurait pas faire grand chose a part se faire tuer alors reflechis Lando"

Puis il attendit tout en regardant Lando et Maitre Yoda a tour de role, Yoda prenait des risques incensé et il n'aimait pas cela, il n'allait pas gaspiller la seule chance de vaincre l'empire pour un simple vaisseau amiral, l'emprereur et Vador en serai trop content quoi que il ne conaissait pas ,du moin il croyit, l'existence du jeune Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:21:08

Alors que les grands hommes de la base étaient tous ou en partie réunis dans la salle de commande, l'ordinateur de bord s'enclencha une nouvelle fois :

- Maitre Lando, un Vaisseau viens d'atterir au spatio port avec à son bord les nouvelles recrues ! Il faudrait un émissaire pour aller les acceuillir !

[post déplacé au bon endroit au passage xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue10000/10000Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19:04

Lando rentra dans la salle où se trouvait déjà les jedis puis leurs dit :

" Ne restons pas là, allons à la salle de contrôle, nous déciderons quoi faire là-bas . "

Il quitta sont bureau suivit des Jedis et les autres hommes, toute la station était en alerte, les vaisseaux de transport se placèrent au hangars pour y être chargé, il n’y en avais que pour environ 90% nécessaire pour l’évacuation de la base, mais avec le transport qui venait avec les nouvelles recrut, il y en avais assez. Ils arrivèrent dans la salle où se trouvait une quinzaine d’hommes superviser les évacuations et une table de contrôle où l’on voyer Yavin IV, Yavin et le destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:34:51

Tal'Bak entra dans la salle en plein milieu de la conversation. Il entendit que Quinlan parlait de Luke disant qu'il fallait Qu'il fuient avec ensemble. Il se décida alors d'intervenir.

"Qui est tu pour décider ainsi de ce que doit faire mon padawan Quinlan. Tu as beau avoir été un grand maitre mais moi seul ai le droit de décider de ce qui est de l'avenir de Luke. Tu n'a pas à me décider de cela sans moi. Je pense que Luke ne craindra rien si il part au combat à bord de mon x-wing mais je le laisserai décider lui-même de ce qu'il voudrai faire. Quant à moi, je n'ai que trop failli à mes devoirs de jedi pour aujourd'hui, je resterai donc avec les forces au sol au cas où il y aie besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Maître Jedi
Maître Jedi
Quinlan Vos


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Base des Rebelles-Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Grave

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56:00

Je vois plutot la securité, si tout l'ordre reposait sur lui , tu t'en voudrai toute ta vie si il serai tué et l'ordre perirait et tout ces membres seraient massacré..tu a envie de recommencer le carnage datant de quelques années ? Tu veut encore que l'ordre soit detruit ? Si Luke part il risque de ce faire tuer, il n'a meme pas été formé, je n'ai jamais dit qu'il fallait le commender, j'ai juste dit que c'etait plus prudent mais puisque tu trouve plus interessant de l'envoyer dans la boucherie vas-y..apres tout tu est son maitre, et mon statu n'a rien a voir avec mes choix, tu me juge parce que je suis un maitre mais j'aurai encore été padawan j'aurai dit la meme chose. Si il meurt, ce sera ta faute alors reflechissez aussi, faites comme bon vous semble, apres tout j'essaye d'aider et on me fait des reproche.

Il commencait a hausser le on, il voulait juste aider et on le refusait..tant pis, qu'il fassent comme il le veulent lui il partirai au combat mais pour l'instant il allait se preparer et attendre la strategie de Lando. Il partit de la salle rapidement remmetant sa capuche sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Padawan
Padawan
Luke Skywalker


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 11/05/2007

Datacard
Ru: 500 le 04/06/07
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:04:43

Luke qui était dans la salle d'entrainement ,entendu l'alerte avec son maître et partit de suite dans le bureau de Lando .Une fois arriver ,son maître parla au jedi qu'il avait vu sur Tatooine .Il avait entendu que l'ordre des jedis reposait entre ses mains et que si'il aller au combat et qu'il se fesait tuer l'ordre périrait .Luke prit la décision de parler :
"Que dois-je faire maître ?dois-je alller au combat ? " .
Luke se tut et attendit la réponse de son maître ou même de la part de maître Yoda .Luke était conscient que l'empire était à leur porte mais il fallait prendre une décision au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue10000/10000Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13:09

Lando attendait les événements quand un rebelle vain à lui.

Monsieur, les Mon Calmaris ont été avisé de la situation et nous envoient un croiseur MC 80 pour contrer le destroyer stellaire mais il n’arrivera que dans quelques heures le temps de le charger.

Lando été ravit, avec un croiseur de cette importance, il pouvait tenir tête au Impériaux et évacuer la base sans problèmes. Quelques heures, voilà le temps qui devaient tenir. Mais pour l’instant, il devait s’occupé d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17:53

Tal'Bak fut touché en plein coeur par ce que lui dit alors Quinlan. Il venait de mettre le doigt sur une de ses erreurs encore une fois. Il fut pris de remords de par le ton qu'il avait employé et plus encore alors que son ami faisait de même.

"Je... Excuse-moi Quinlan, je me suis emporté. Je suis assez... Bouleversé par une révélation qui vient de m'être faite. Tu as raison, il faut que Luke soit mis en sécurité et peut-être devrais-je m'éloigner du combat. Je pense aller sur Dagobah, personne ne pensera à y chercher un jedi, la Force obscure qui y règne reste encore fortement présente, l'empire ne détectera pas notre présence. quand la formation de Luke aura suffisamment avancée, je reviendrai peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue10000/10000Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02:11

Lando vit sur l’écran de contrôle une trentaine de croiseurs arrivé sur Yavin IV, Lando fut déconcerté : il y avais presque toute la flotte impériale et il ne pu s’interdire de penser :

*C’est trop d’honneur que nous fait l’Empereur!*

Puis il dit à l’homme qui lui avait annoncé l’arriver d’un croiseur Mon Calmari :

Dit au Mon Calmari si ils le peuvent de sortirent tous leurs croiseur!

Voyant que ses forces ne suffiraient, il devait faire appel à tout le monde disponible… Puis une idée lui vint : la jeune femme dans l’infirmerie. Il appela un rebelle :

" Va voir si la jeune femme dans l’infirmerie est rétablit, si oui, amène là ici. "

Le rebelle exécuta l’ordre puis partie dans la salle de soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:36:05

Lily entra dans la pièce ou été réunit tous les hommes et rougit en se sentant toute petite alors qu’elle dépassait la plupart d’entre eux.
Elle s’approcha de Lando en baissant le regard et fit une petite courbette de la tête a défaut de ne pouvoir faire plus à cause de ses blessures et de ses béquilles :

- Que puis je faire pour vous monseigneur … demanda t-elle en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue10000/10000Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08:03

" Ne dîtes plus monseigneur sinon je vous renvoie en salle de soins! "

Lando avait horreur qu’on l’appelle monseigneur.

" Je vous ai fait venir ici parce qu’il y a en se moment la quasi-totalité de la flotte Impérial au dessus de nous et que souhaite votre aide pour superviser la contre attaque et comprendre leurs tactiques de combats. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:24:41

Lily ferma les yeux en acquiescant l’ordre que venez de lui donner le maître de la base.

- Bien … je ferais selon votre désir …

Elle l’écouta parler un instant puis ouvrit grand la bouche de surprise :

- Mais … je … je ne pourrais pas vous aidez … je …

Elle se tourna vers Tal et Obiwan cherchant leur appuis, elle ne connaissait aucune tactique de guerre a proprement parlé … le seul enseignement qu’elle connaissait sur le bout des doigt se limitait aux vaisseaux …
Elle se retourna vers Lando un peu en perdition et très intimidé :

- Je suis désolée mais je ne connais pas de tactique de guerre … la seule chose que je possède en moi et qui pourrez vous aider son la façon la plus efficace pour détruire leurs vaisseaux … et je doutes que vous y arriviez …

Son visage s’était décomposé, elle redoutait la réaction de Lando suite à ces aveux.

[Lando, tu agis comme si tu étais au courant de son statut de Sith, j’ai fait en sorte de redresser la barre pour ne pas t’obliger a refaire ton post, mais c’est la dernière fois ! Les jedis la soupçonnent mais toi, sans la force tu ne peux rien savoir d’elle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:35:18

Tal'Bak s'approcha de Lily et posa une main sur son épaule prenant soin d'éviter de toucher le lekku qui s'y trouvait (personne ne touche aux lekkus d'un twi'lek c'est presque comme si l'on vous touchait la langue).

"Ecoutez Lando, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée de l'impliquer la dedans. Bien qu'elle cherche à prouver le contraire par fierté, elle est encore assez faible et elle doit être mise en sureté plus que toute autre chose. D'autre part, je ne pense pas que nous ayons assez d'hommes pour nous permettre de gagner le combat. Il faut se préparer à l'évacuation et défendre au mieux possible pour gagner du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Chef des rebelles
Lando Calrissian


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Datacard
Ru: plein
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue10000/10000Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégâts: Non

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:37:22

Lando réfléchie à la réponse de la jeune femme.

" Et bien dîtes tout se que vous pouvez, la bataille va être dure et tous aides seront les bien venu. Mais ensuite il faudra que vous retourner en salle de soins, vous êtes encore trop faible pour participé aux combats et nous n’irons vous rechercher que pour votre évacuation avec les autres. "

Il le savait, si une aide pouvez être donner, la contre-attaque serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mers-des-caraiibes.exprimetoi.net/index.htm
Lily Ika'Oana
Sith
Sith
Lily Ika'Oana


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2000
Force:
Préparation sur Yavin IV Left_bar_bleue0/0Préparation sur Yavin IV Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Moyen

Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44:27

Lily regarda les deux hommes … autant Tal que Lando l’un après l’autre, prise au dépourvus. Elle acquiesça lorsque Lando lui demanda de dire tout ce qu’elle savait :

- Auriez vous, s’il vous plaît … la catégorie des vaisseaux qui vont vous attaquez … il me faudrait des plans de ceux-ci … si possible … J’en aurais besoin pour vous désigner avec précision ce qu’il vous faut … détruire pour essayer de gagner …

Elle commençait à fatiguer. Sa voix était un peu plus faible qu’au début de la conversation et ses jambes recommençaient à la faire souffrir. Sentant Tal derrière, elle, elle s’appuya doucement contre lui pour avoir un appui autre que ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctworlbylily.free.fr
Contenu sponsorisé





Préparation sur Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Préparation sur Yavin IV   Préparation sur Yavin IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation sur Yavin IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission RP] Attaque de la base rebelle de Yavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Bordure Extérieure :: Yavin IV :: Base rebelle :: Bureau du chef des rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser